Leçon d humilité

Catégories : REEL FESSESTIVITES
il y a 8 ans

Une étudiante est convoquée dans la salle des professeurs. Cette jeune fille aurait dit on , massacré trois robustes garçons ! Le directeur n est pas seul , en effet le cas étant assez grave , plusieurs professeurs sont présents.

Le directeur , lui demande comment se sont passés les faits

Elle lui répond :

"Ces trois garçons, ont tenté de me toucher dans les wc des filles , alors je me suis défendue !"

Le directeur : "Ils sont a l hopital avec des fractures assez sévères et le plus grave c est que l un d entre eux , que l on a retrouvé evanoui , la tete dans les wc ,ne pourra plus se servir de ses attributs masculins ! , Et je ne pense pas qu une fille comme toi ,en soit la responsable ! ,Dis nous quels sont tes complices ?"

la jeune fille : "J étais seule et je n ai pas eu besoin d aide pour corriger ces voyoux !"

Le directeur : "Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ?, D après les docteurs , seule une personne pratiquant les arts martiaux et avec une grande expérience , pouvait faire cela ! Et vu le jeune age que tu as ,cela n est pas possible! Donne nous le nom de tes complices!!"

La jeune fille :"Puisque vous ne voulez pas me croire , je vous défie de me toucher !"

Le directeur : "Comment oses tu , me parler comme cela ? ( tout en rougissant de honte , qu une gamine ose lui demander de se battre contre elle )".

La jeune fille :"Vous avez peur ? je ne suis qu une étudante et vous un homme , non?"

A ce moment le professeur de gymnastique , présent ainsi que des femmes et hommes professeurs , intervient dans la discussion.:

"Moi, si vous voulez , je vais lui montrer a cette petite , qu elle n aurait pas pu battre ces trois garçons qui font partie de mon club de musculation"

L'tudiante :" Pourquoi pas , venez me montrer votre savoir faire"

Le directeur soulagé de ne pas affronter cette jeune sauvageonne, dit au professeur de gymnastique : " Ne lui faites pas de mal,immobilsez là simplement !"

Le prof : "Rassurez vous , monsieur le directeur ,je vais lui apprendre le respect , c est tout!"

Le prof en profita pour retire son pull ,qui dévoila aux femmes présentes , une imposante musculature.

Des roucoulements d admirations se firent entendre , cet homme était impressionnant de muscles!

Il s avança vers la fille en tendant son doigt vers elle , et en lui disant : "Je vais te .........."

Il n eut pas le temps de terminer sa phrase qu une grosse douleur lui grimpa le long de son bras ! La gamine tenait dans une main , deux de ses doigts , tout en les tordant !

Le prof se mit à genoux , tout en geulant de douleur .

La jeune fille : "Alors monsieur muscles ,c est déja fini ?"

Le prof : " Espèce de salope , tu me fais mal !"

La jeune fille : " Mais ce n est que le début et tu as déja mal ? ,comme le premier garçon à qui j ai fracturé deux de ses doigts ,et demandibulé son épaule.Il en pleurait le pauvre !"

Et d un coup , la gamine le releva , tout en lui tenant les doigts tordus et s amusa a promener le prof dans la salle comme un pantin désarticulé !!

Les femmes et hommes présents , n en revenaient pas ! Ils étaient sidérés de voir cet homme tout en muscles ,géant a coté de cette fille , qui faisait des figures de danse conduit par une main de cette petite fille .

La jeune fille après avoir joué avec le prof en lui imposant d atroces figures , lui agripa les couilles de l autre main et se mit a les malaxer violement et le fit hurler tellement de douleur , que monsieur muscle s écroula au sol !,

Là, dit la jeune fille , c est ce que j ai fait au deuxieme garçon ,en beaucoup plus fort, mais lui il s est évanoui la tete dans les wc !

Les femmes étaient agreablement surprises de voir cette montagne de muscles au sol en train de se tortiller , les mains sur les couilles ,presque KO devant cette jeune fille ,dont une qui se masturbait de plaisir ,qu elle ne put se retenir de jouir !

Le directeur, se mit a bander tellement qu il en jouit lui aussi ! IL en devint rouge de honte , il ne pouvait se lever pour porter secours a son prof , car cela se serait vu de suite car une grosse tache apparu sur son pantalon !.

Les autres hommes baissèrent la tete , car la honte d avoir vu ça se ressentait sur leurs visages.

La jeune fille ,sortit une sucette de son cartable et se mit à la sucer , tout en se dandinant de fierté .

Le directeur très géné et confus , lui dit :

"Je n aurai jamais cru voir ça de ma vie ,tu as joué avec cet homme comme si il était une poupée! Tu pratiques le karaté ?"

La jeune fille ,lui répondit avec sa sucette dans la bouche : Ma mère est professeur de judo, karaté et aikido et tous ses éléves sont des adultes et je m entraine avec eux depuis toute jeune, mais je n aie pas l age requis pour avoir la ceinture noire dans ces trois disciplines , alors je garde la ceinture marron !."

Un wouah de fierté se fit entendre des femmes , les hommes eux se firent tout petit devant cette démonstration d arts martials de cette jeune fille.

Le directeur tout honteux : " je comprend maintenant ,pourquoi les médecins disaient que c était un spécialiste des arts martiaux qui avait réduit ces trois gaillards à l état d épave! "

"Maintenant , vous me croyez "dit l'étudiante.

"Oh , oui ! " répondirent les femmes ,pendant que les hommes rougissaient de plus belle .

Le prof de gym , se releva , les couilles bleuies , et le bras encore paralysé par la douleur , dans une colère noire!

" je vais te nicker , sale petite pute!" hurla t il.

Il s élanca face à l'atudiante , le bras restant ,valide et tendu, le poing serré.La jeune fille , la sucette à la bouche , les mains sur les hanches attendit l assaut de cette montagne de muscles et quand le prof fut à sa hauteur , elle pivota le bassin,se décala un peu sur le coté et saisit avec une main le poignet du prof, lui fit une prise d aikido qui le projeta en l air et alla s écraser comme un fétu de paille sur le pupitre d une professeur dans un rale puissant .

La prof lui dit : " Et bien, qu est ce qu elle te met la gamine !"

Il eut a peine le temps de se remetre tout droit face à l'étudiante qu il sentit son visage explosé par un coup de pied en pleine face et il décolla par dessus le pupitre pour aller s écraser au pied du bureau du directeur dans un fracas terrible.

Le prof était KO !

la jeune fille se placa , les cuisses écartées au dessus de son visage, laissant apparaitre sa petite culotte rose.

Elle lui dit : " Maintenant tu vas te mettre tout nu , si tu ne veux pas que je t éclate à nouveau! "

Le prof sans un mot , complétement maté, s éxécuta et se mit complétement nu devant l assistance .

On pouvait admirer sa superbe musculature , qui hélas devant cette fille ne servit à rien . les femmes étaient devenues hystériques et aucun des hommes présent , n osaient la ramener , ils venaient d assister à la victoire du sexe dit faible !

"Mets toi a quatre pattes ", lui dit la fille , en rajoutant " Tu voulais me niquer , et bien c est moi qui vais te baiser !

Et sur ce , joignant le geste à la parole , elle lui planta sa sucette dans le cul !

Le prof se mit a gémir de douleur et quelques instants plus tard de plaisir . C était la première fois qu on lui planta un objet dans les fesses et le fait d avoir été humiliè , lui la montagne de muscles par une petite fille , se mit a bander très fort et a jouir dans un rale qui n en finissait pas !

La jeune fille se mit à rire ! Elle dit " Tous les memes , dès que l on joue avec vous les mecs , vous ne pouvez pas vous empecher de baver à travers de votre petit zizi , au moins avec un kimono , cela n aurait pas taché le sol , espèce de sale !"

Et rajouta " Faut nettoyer ça , avec ta langue , maintenant !"

Le directeur , tout en bandant très dur à nouveau ,et restant assis de peur que l on voie sa grosse bosse sous son pantalon , dit !

" Cela suffit , tu l as assez humilé comme cela ! "

La petite fille répondit :

" Excellente idée , c est vous qui allez venir nettoyer son foutre ! "

Les femmes très excitées , approuvèrent en tapant sur leurs tables , elles voulaient voir leur directeur macho et sexiste,se faire mater par cette étudiante.

Devant la menace de se faire battre publiquement ,le directeur s approcha ,tout tremblant ,sous le regard géné et peut etre envieux des autres males , se mit à quatre pattes et lécha tout le sperme de son ami le prof de musculation.

Voir ces deux males humilés , par cette gamine ,firent mouillées les femmes dans leur culotte .

Certaines n hésitant pas à jouir ouvertement !

Elle enleva sa culotte et se mit à uriner dessus , la mit dans la bouche du directeur et lui ordonna de la sucer , comme un bonbon ! La réaction du directeur ne se fit pas attendre , il se mit à jouir a nouveau dans son pantalon avec un grand rale de plaisir et de honte mélangés !

Le prof de gym tout bandant, sans attendre le commandement de la fille , lécha le sol du pipi de sa petite et nouvelle maitresse .

l'étudiante, les mains sur les hanches ,demanda aux deux males humilés, de se mettre l un derrière l autre et d un bond , décocha un coup de pied en pleine tete du premier male qui alla percuter le second en pleine figure , pour finir tous deux , KO !

L'étudiante dit :

" Vous avez de la chance , le troisième gars , lui, il ne mangera plus que la bouillie ,car je lui ai éxplosé les dents !"

Depuis ce jour , le directeur fut muté ailleurs , là ou sa honte ne le suivrait pas et le prof de gym , lui sert de punching-ball à la nouvelle section ouverte pour les cours de défense réservée uniquement au sexe dit faible , sous la direction de sa petite maitresse .

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement